lundi 18 mai 2015

J-1

Je suis paré. Dans les starting blocks et prêt à en découdre avec ce périple que j'ai encore de la peine à croire imminent. Il y a deux mois, je n'envisageais absolument pas de partir là-bas si tôt. Il n'y a que cinq semaines que j'ai effectué les première démarches allant dans ce sens. L'agence de voyage parisienne Marco Vasco m'a concocté un programme sur le papier idéal. Je pars en confiance car la boîte me semble sérieuse. A voir sur place, bien sûr, même si je ne crains aucune mauvaise surprise. Ne reste plus qu'à prier pour que le Wifi n'en soit pas une, afin que ce blog puisse être mis à jour aussi souvent que possible...

Prochain post, depuis Atuona (Hiva Oa). Enfin, j'espère...
So long, Folks !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus. Ils seront publiés après avoir été soumis à la modération du webmaster.